Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Connasses mais surtout entre Copines, allez, on se raconte tout les filles ?
2 octobre 2014

Il parait que les hommes sont des connards...

Non, les mecs ne sont pas TOUS des connards ! 

« Je l’ai largué… » « T’as bien raison, de toute façon c’était qu’un con qui ne te méritait pas ! »

« Il m’a largué… » « Oh quel connard ! »

259228_V6KFPE7W6ATLW48H2KKVZHU3AFBAJ7_distant_H165257_L

Immaturité, jalousie, possessivité, envie, stupidité, tristesse, la liste de la raison pour lesquelles on traite tous les hommes de connards est longue. Mais jamais ou très rarement on reconnait que peut-être, oui, il est mieux qu’on se sépare de ce dit connard. Je ne sais pas si je vais vous donner envie d’être amie avec moi mais dans tout les cas, si vous le devenez un jour, je vous déconseille de m’appeler après votre rupture pour que j’essaye de vous remonter le moral en vous disant que l’homme qui à partager votre vie pendant plusieurs mois, est un CO-NNARD !

 

Il n’y a que quelque situation qui peuvent vous permettre de juger un homme que vous avez aimé (et que vous aimez encore surement !) :

-          Il vous a trompé.

-          Vous avez subi les foudres de la justice français pour lui.

-          Il détient une fortune aux iles caïmans dont il ne vous à pas fait profiter, et vous à quitter pour en faire profiter une blondasse aux gros seins.

 

A part ces raisons, qui sont parfois un peu extrême, vous ne pouvez pas insulter gratuitement quelqu’un qui ne fait plus partie de votre vie et surement pour le mieux ! Pourquoi ?

Vous êtes une femme intelligente.

Vous ne devez pas être prête à vous rabaisser et avez assez de respect pour ne pas rabaisser les autres. Le monde est fait d’imperfection, vous n’y échapper pas et vous le savez. Vous êtes consciente que vous retrouver célibataire n’est pas facile mais si c’est arrivée c’est surement qu’il doit y avoir une raison. C’est le destin, si ce n’est pas lui, se sera un autre. Il faut reconnaitre que s’il y a eu assez de faille dans voter couple pour que vous en soyer aujourd’hui au stade de la rupture c’est qu’il y a une justification.

Vous êtes une femme FORTE.

Sans parler directement de féminisme vous devez prendre conscience des avantages d’être une femme. Oui ils ne sont pas si nombreux voir complètement absent. Peu importe soyer votre propre patron, chef, votre propre Dieu et décider que oui, Oui monsieur je survivrais à cette rupture. Si chaque femme trouvait la force de vaincre ses démons et d’accepter une rupture malgré tout l’amour qu’elle peut avoir pour un homme, les femmes aurait le pouvoir depuis bien longtemps.

Vous n’avez pas besoin d’un homme pour exister.

Quand j’écoute mes amis parler de leur relations, de leurs hommes je ne peux m’empacher de toujours me poser la même question : Comment fera-t-elle ? Non pas quej e sois defaitiste mais je suis persuader qu’un homme ne peut pas rester toute sa vie avec la meme personne. Par conséquent quoi qu’il arrive toutes les femmes se feront largué un jour ou l’autre et devront apprendre à vivre sans la partie masculine dont elles ramassent les chaussettes et les calçons epparpiller dans l’appartement toutes les fin de semaine. Je reconnais que se lancer dans une relation en se disant « oui de toute façon ça ne va pas durée » ce n’est pas très sain et puis dans ce cas là qu’elle est l’interet de se mettre en couple. Ce n’est pas ce que je dis non plus. Je pense juste qu’il faut rester pragmatique. Quand vous sentez que votre couple bas de l’aile REAGISSEZ ! Ne prennez pas les devant en le larguant en premier mais n’ayez pas peur de ce qui peut arriver. Si vous vous aimez assez vous resterez ensemble. Si vos sentiments sont assez forts vous ne serez pas suceptible de vous séparez. Et si jamais c’est la rupture : ne vous morfondez pas ! Vous n’avez pas besoin de lui pour exister !!

 

La rupture est difficile et surtout elle toujours ressentis comme une punition. La première question qu’une femme va poser à son « tout nouveau ex » c’est : Pourquoi ? On cherche une justification, une explication, qu’est-ce qui là, maintenant, tout de suite t’as donné envie de me faire mal ?Si vous ête chanceuse il vous dira la vérité sinon c’est juste que vous eprouver des sentiment pour un lache, ça n’en fait pas un connard, mais plutôt un homme qui n’était pas fait pour vous. Qui, sur cette terre, aurrait envie d’un homme qui n’est même pas capable d’assumer ses actes et de les justifié. Et puis si vous avez partager sa vie pendant plusieurs mois voir plusieurs années il devrait être capable, pardonnez moi ma familiarité, mais de porter ses corones et avouer.

Un homme qui à peur de vous ? NAZE.

Un homme menteur ? NAZE.

Un homme qui vous largue par sms ? NAZE.

Un homme qui vous sans vous expliquer pourquoi ? NAZE.

Un homme qui vous largue pour une autre sans jamais n’avoir rien fait avec elle ? NAZE.

Un homme qui vous largue pour une autre avec qui il vous a trompé ? CONNARD !

 

lA SUITE ARRIVE BIENTOT...

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre Connasses mais surtout entre Copines, allez, on se raconte tout les filles ?
  • J'écrivais beaucoup sur mon ordinateur sans jamais savoir quoi faire de mes textes. Au vu des thèmes que j'aborde je me suis dit qu'il était temps de le partager. Pour vous les filles, la connasse parle des difficultés d'être une femme !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité